Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques notes sur ma vie de voyageuse, étudiante, actrice, peintre curieuse
Quelques notes sur ma vie de voyageuse, étudiante, actrice, peintre curieuse
  • Mes passions : l'Europe, l'Afrique, les arts plastiques, le théâtre, le tango, la danse africaine, le théâtre et la littérature africains, les griots, la Palestine, les écoles Waldorf, la vie étudiantine, l'environnement, la France et natürlich Deutschland
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Quelques notes sur ma vie de voyageuse, étudiante, actrice, peintre curieuse
19 janvier 2010

Peinturlurlures....

Dans cet album, les choses vont du petit croquis de ma prime jeunesse (la date du nom de l'image) à ce que j'arrive à réaliser aujourd'hui. C'est donc au fil de l'eau.

N'hésite pas, etc... de me faire des compliments, merci, et de me dire ce qui ne va pas selon toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité